Nos métiers

Modéliser, dimensionner, partager

La mondialisation et les concentrations industrielles confrontent les entreprises à davantage de pression concurrentielle. Pour se démarquer et rester compétitive, l’industrie occidentale est condamnée à l’innovation. Le pôle Recherche et Développement qui élabore et perfectionne les produits de demain est au centre de cette stratégie.

Cependant, la R&D fait face à des problèmes de conception de plus en plus complexes. Les contraintes sont importantes : les budgets sont serrés et les délais ne permettent plus de s’approprier un espace de solutions pertinentes. La réactivité du service est souvent mise à mal car il est également difficile de compiler ces informations.

Design Processing Technologies propose à travers une approche instantanée et globale, une amélioration de vos méthodes et de vos résultats. Nous expertisons les équations présentes dans vos domaines d’ingénierie et nous les adaptons à vos problématiques.

Notre technologie, basée sur la compréhension des modèles analytiques liée à un processus d’optimisation sous contraintes, permet de dimensionner de manière optimale vos produits et donc de perfectionner vos innovations.